Comment utiliser l’application MonCoiffeur ? + FAQ

Installez et utilisez l’application de votre salon en quelques clics !

L’application smartphone MonCoiffeur.fr vous offre de nombreuses fonctionnalités afin de rester connectés en permanence avec votre coiffeur préféré !

Vous en avez assez des tickets de réduction,  remises papiers qui traînent dans vos poches et qui, la plupart du temps, finissent à la poubelle ou sont perdues ? L’application mobile de votre salon de coiffure vous simplifie la vie. Vos tickets de réduction sont directement intégrés dans l’appli ! En un clic accéder à vos remises en cours et présentez-les à votre coiffeur le jour de votre visite au salon.

Vous pourrez également prendre rdv facilement via le erdv, consulter vos rendez-vous passés au salon et vos rendez-vous futurs  !

A travers l’image ci-dessous, nous vous expliquons les étapes pour télécharger l’application sur le Google Play d’Android et comment avoir accès aux fonctionnalités de l’application.

Nous mettons à votre disposition une FAQ pour celles et ceux qui ont des questions ou rencontrent des difficultés à s’enregistrer sur l’application.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir 

Application mobile coiffeur

FAQ

Je suis client au salon mais je n’ai accès à aucune fonctionnalités de l’application
  1. Si vous n’avez jamais pris rdv au salon via le erdv vous n’aurez pas immédiatement accès aux fonctionnalités. Après avoir téléchargé l’appli et créé votre compte, prenez rendez-vous au moins une fois dans le salon par l’intermédiaire du menu « Prendre rdv ». Votre profil client sera automatiquement reconnu par le salon et vous pourrez avoir accès à toutes les fonctionnalités de l’appli. (A lire : Comment me créer un compte de prise de rdv en ligne)
  2. Pour avoir accès aux fonctionnalités, vous pouvez également prendre un « faux » rendez-vous au salon via le menu « Prendre rdv ». Votre prochain rdv apparaîtra dans le menu « Historique –>RDV futurs ». Vous pouvez alors l’annuler en cliquant sur « Annuler le rdv »

Si le problème persiste contactez votre salon pour qu’il créé manuellement votre profil sur l’application

J’ai déjà un compte de rendez-vous en ligne mais je n’ai pas accès à mes remises sur l’application

Vous aviez déjà pris rendez-vous au salon via le erdv. Votre compte est donc automatiquement reconnu par l’application. Vous pouvez dès-lors consulter votre historique au salon mais n’aurez accès à vos remises dématérialisées que lors de votre prochain rdv (après l’encaissement).

Si le problème persiste contactez votre salon pour qu’il créé manuellement votre profil sur l’application

Téléchargez l’appli MonCoiffeur

Pour aller + loin et découvrir les avantages de l’application, cliquez sur l’image ci-dessous