Les coupes tendances pour la rentrée 2017

Coupes tendances : Les nouvelles modes de la rentrée 2017

Longueurs légèrement effilées, carré flou et coupe androgyne : découvrez les looks qui vous feront craquer pour la rentrée 2017.

C’est bien souvent sur les podiums des défilés que les nouvelles tendances se dessinent… Cette année encore, vous allez être conquises pour vous faire chouchouter et adopter une nouvelle coupe qui fera de vous l’égérie du moment.

Encore une fois, toutes les longueurs sont possibles…

  • Les cheveux longs, grâce à des dégradés légers en pointe, éblouiront avec leur matière dense.
  • Les mi-longs, eux, ne laissent pas passer cette année encore la folie du WOB, ce carré flou aux longueurs qu’on voudra naturelles avec leur côté wavy.
  • La coupe boule ou « coupe au bol », inspiration rétro des années 90’s connait encore un grand succès cette année.
  • L’undercut avec un maximum de volume sur le dessus du crâne et un effet coiffé décoiffé.

coupes tendances 2017

coupes tendances 2017

Toutes ses coupes ont un point commun, et pas des moindres, le coiffage NA-TU-REL. Fini le côté sophistiqué d’une coupe parfaitement maîtrisée…

On froisse les racines et on se sèche les cheveux la tête en bas pour un maximum de volume, et surtout on laisse au placard son lisseur !

Dernière tendance capillaire du moment : le sleek hair ! Les longueurs sont dégagées vers l’arrière. Le petit plus : un peu de gel sur vos racines pour un effet mouillé.

Cette coiffure, vue et revue sur les tapis rouges, notamment par Marion Cotillard ou encore Katie Holmes vous permettra de dégager votre visage.

coupes tendances

coupes tendances