Effervescence pour le dégradé américain !

>> Dégradé américain <<

Dandy, bad-boy ou encore hypster, la coupe de cheveux d’un homme révèle son caractère. Avec le come-back de la barbe ces dernières années, la tendance est au rétro…

La coiffure dans l’air du temps

Le dégradé américain est l’une des coiffures phares du moment adoptée par la gente masculine. Aperçue dans un premier temps sur de nombreuses célébrités, elle fait aujourd’hui le bonheur de tous. Une coupe tendance qui allie élégance, modernité et originalité offrant la particularité de se décliner sous plusieurs coiffages et laissant libre choix aux hommes de jouer avec leur coiffure.

Dégradé américain

Le dégradé américain c’est quoi ?

Cette coupe homme est un dégradé des cheveux sur les côtés et à l’arrière de la tête de manière progressive et sans démarcation tout en gardant la longueur sur le sommet du crâne.

A chacun son dégradé américain 

Messieurs, la bonne nouvelle est que le dégradé américain est réalisable sur tous les types de cheveux ! Fini la frustration de ne pas pouvoir réaliser la coiffure à la mode ! Cette coupe homme tendance convient aussi bien aux cheveux raides qu’aux cheveux bouclés et afros avec la spécificité de s’adapter à toutes les formes de visages.

Dégradé américain

L’essayer c’est l’adopter

Chacun y trouve son compte et personnalise sa coupe en fonction de ses envies. En effet, la longueur sur le dessus est variable et se dessine selon les préférences de chacun ou la forme du visage. Par exemple, inutile d’ajouter trop de volume sur le haut de la tête pour un visage de forme rectangulaire ou triangulaire.

Messieurs n’attendez plus, l’élégance vous tend les bras !

Dégradé américain

>> Pour aller plus loin, découvrez la liste des salons du réseau MonCoiffeur.fr spécialistes barbiers :