Le réseau Moncoiffeur.fr partenaire Solid’Hair

Se faire couper les cheveux tout en faisant un geste de générosité c’est possible et c’est ce que proposent les salons du réseau Moncoiffeur.fr ! Comment ? En soutenant l’action de l’association Solid’Hair dont le but est de venir en aide aux personnes atteintes du cancer.

« Aujourd’hui, couper ses cheveux ne sera plus un simple désir de changement, mais un acte de générosité !!! » Carla Morri, marraine de l’association Solid’Hair. 

L’association Solid’Hair, a pour but de collecter, grâce à des partenaires coiffeurs, des mèches de cheveux uniquement naturelles pour ensuite les vendre à des perruquiers. L’argent récolté subventionne les prothèses capillaires de personnes atteintes d’un cancer et en difficultés financières.

Pour faire un don de cheveux, rien de plus simple : les mèches doivent être naturelles et de minimum 25 centimètres ! Alors si vous souhaitez changer de look tout en étant solidaire, n’attendez plus pour vous rendre dans un des salons du réseau Moncoiffeur.fr partenaire Solidh’Hair. A vous de jouer !

Et pour en savoir plus sur l’association, consultez dès-maintenant son site web à l’adresse suivante : www.association-solidhair.fr

Liste des salons du réseau Moncoiffeur.fr Solid’Hair :