Accessoire de fêtes !

Ça y est, nous sommes enfin en décembre et par conséquent, les festivités peuvent commencer ! La plupart d’entre vous ont sans doute déjà réfléchi à leurs idées de coiffure pour fêter le réveillon ou la nouvelle année. Mais laissez-nous vous donner un petit conseil : ne lésinez pas sur l’accessoire cheveux pour les fêtes ! Revenus en force depuis 3 ans, les accessoires peuvent radicalement changer un look, alors découvrez vite tous nos indispensables pour être la plus belle et commencer 2022 sur les chapeaux de roue ! (accesoires cheveux)

« Les cheveux, c’est une allure, c’est un bijou, c’est un accessoire. »
Jill Scott
Chanteuse de soul américaine

Les serres-têtes

Bien que la série Gossip Girl ait quelques années derrière elle, les serres-têtes emblématiques de Blair Waldorf restent toujours sur le devant de la scène ! Épais, fin, en tissu, en acier … Tout y passe ! A apposer sur un chignon bas ou dans une chevelure wavy, le serre-tête aura toujours son petit effet. Attention tout de même au côté trop classique et trop tiré qui peut rigidifier le look.

Les barrettes accessoire cheveux

Vous souvenez-vous des barrettes roses de votre enfance ? Celles qui vous embêtaient dans la cour de l’école ? Eh bien, elles reviennent en force ! Mais pas de panique, qui dit fêtes, dit matières nobles : velours, perles, métal doré et paillettes ! Et par conséquent, cet accessoire capillaire de mode ultra tendance sera léger et simple à ajouter à une coiffure de fêtes ! Deux pinces sur le côté de votre tête pour tirer les quelques mèches qui tombent, ou bien une grosse barrette en rond à l’arrière de la tête … Elles conviendront a beaucoup de styles ! (accessoire cheveux)

Les chouchous

Bien qu’ils soient de retour depuis peu, les chouchous peuvent se porter de plusieurs manières : le chignon flou se fait beaucoup plus facilement avec ce gros élastique, le chignon bas tiré, plutôt classique, devient plus fun avec avec un chouchou … Alors amusez-vous et faites les coiffures qu’il vous chante avec cet accessoire cheveux incontournable !

Les couronnes

Quoi de mieux pour débuter l’année qu’une magnifique couronne de princesse ? Très demandées en coiffure de mariée sur le thème bohême, les couronnes peuvent aussi faire leur effet pour d’autres évènements… En fleurs, en feuilles, en or ou en paillettes, les couronnes seront le must have à avoir cette année pour célébrer l’arrivée de 2022 !

Les foulards
(accessoire cheveux)

Les pinces

Bien qu’ils soient très tendances en été (porté en pirate ou intégré dans une tresse), les bandeaux/foulards sont également des accessoires incontournables en hiver. Autour d’un chignon, autour de la tête ou même autour d’un joli chapeau, l’effet sera de la partie !

Le retour des grosses pinces pratiques, on adore ! Mais le retour des grosses pinces pratiques et en vogue, on est complètement fan ! C’est l’outil le plus adéquat pour une coiffure floue et dans l’air du temps. Plusieurs manières de placer la pince selon vos envies et le style que vous souhaitez donner à votre chevelure.

Demandez conseil à votre salon pour trouver les accessoires cheveux qui vous correspondent pour la coiffure de fêtes de vos rêves !