FAQ
Questions fréquentes des utilisateurs
Il est possible que vous ayez créé 2 ou plusieurs comptes dans un même salon. Ceci peut engendrer des erreurs. L’application ne vous permet pas d’identifier le compte doublon à supprimer.
L’équipe MonCoiffeur.fr s’occupe de tout ! Merci de remplir le formulaire suivant pour demander la suppression du compte en doublon : Demander la suppression d’un doublon
- Si vous n’avez jamais pris rdv au salon via le erdv vous n’aurez pas immédiatement accès aux fonctionnalités. Après avoir téléchargé l’appli et créé votre compte, prenez rendez-vous au moins une fois dans le salon par l’intermédiaire du menu « Prendre rdv ». Votre profil client sera automatiquement reconnu par le salon et vous pourrez avoir accès à toutes les fonctionnalités de l’appli. (A lire : Comment me créer un compte de prise de rdv en ligne)
- Pour avoir accès aux fonctionnalités, vous pouvez également prendre un « faux » rendez-vous au salon via le menu « Prendre rdv ». Votre prochain rdv apparaîtra dans le menu « Historique –>RDV futurs ». Vous pouvez alors l’annuler en cliquant sur « Annuler le rdv »
Vous aviez déjà pris rendez-vous au salon via le erdv. Votre compte est donc automatiquement reconnu par l’application. Vous pouvez dès-lors consulter votre historique au salon mais n’aurez accès à vos remises dématérialisées que lors de votre prochain rdv (après l’encaissement). Si le problème persiste contactez votre salon pour qu’il créé manuellement votre profil sur l’application.
La connexion à l’application MonCoiffeur.fr peut se faire via 2 identifiants au choix : l’adresse mail ou le numéro de téléphone mobile. En cas de difficulté de connexion, veuillez tester l’une ou l’autre méthode de connexion (adresse mail ou numéro de téléphone portable). En cas d’erreur persistante, merci de contacter le salon.