LE
RETOUR
DU
BLOND
VINTAGE

 

Depuis plusieurs années, le blond froid ou polaire était au cœur des tendances. Pour autant, le blond chaud revient en force en cette fin d’année 2021.

“Je veux un ombré blond froid qui tire vers le gris”.

C’est ce que vous demandiez à votre coiffeur ? Et bien le blond chaud, californien, doré s’impose dorénavant comme la tendance à suivre et il s’adapte à toutes les bases !

blond vintage

LES BLONDINETTES

Vous qui avez déjà passé l’étape du blond froid (ou pas encore), vous allez pouvoir à nouveau changer de tête !

BLOND VINTAGE

Les coupes des années 70 reviennent (Wolf Cut, Shaggy Hair) et sonnent également le retour du blond Vintage avec pour ambassadrices Sienna Miller, Cameron Diaz ou Sarah Jessica Parker. Et, point positif, la décoloration a naturellement tendance à décliner vers le doré. Attention, il ne faut pas pour autant négliger son coiffeur ! Pour conserver son joli blond chaud, réaliser une patine ponctuellement en salon est indispensable ! (Blond chaud)

BLOND CALIFORNIEN

Le blond californien est également toujours très en vogue. Il est le juste milieu entre le blond doré et le blond beige et s’adapte surtout à chaque base de cheveux ! Il apportera immédiatement un effet bonne mine et fera des ravages, en hiver comme en été !

BUTTERCREAM BLOND

Le buttercream blond, nouvelle tendance, est un blond moyen, mélangeant doré et cendré. Il se mariera parfaitement sur une coupe courte (par exemple, coupe bob) et dégradée. Sans prendre de décision entre le chaud et le froid, vous obtiendrez un magnifique mélange à la pointe de la tendance !

blond vintage

LES BRUNETTES

Vous pensiez que ce n’était pas fait pour vous ?

Les brunes aussi ont le droit à leur blond !

BLOND MIEL

Le blond miel sera parfait pour les bases plus foncées qui souhaitent apporter un coup d’éclat à la chevelure. En Ombré Hair, en voile ou en balayage classique, cette teinte chaude et automnale sera sur le devant de la scène en cette fin d’année 2021 !

BISCUIT BRUNETTE

Dans la continuité de son prédécesseur, le Bronde, la tendance Biscuit Brunette est bien présente depuis quelques mois. Ce mélange de doré et de caramel permet un fondu hors du commun. Les brunettes biscuitées pourront elles aussi, avoir une chevelure gourmande et rayonnante !

BLOND CARAMEL (Blond chaud)

Enfin, le blond caramel sera beaucoup plus subtil et enivrant. Une couleur parfaite pour cette fin d’année grâce à une pointe de luminosité et plus de naturel

blond vintage

Prenez vite rendez-vous pour réaliser le blond de vos rêves !

Retour en haut