Ajoutez votre titre ici

SAINT valentin 2021 : FAITES CHAVIRER LES COEURS !

Malgré le couvre-feu, la Saint Valentin reste LA fête attendue des amoureux. Et bien que vous ne puissiez pas la passer en haut des pistes de ski ou dans un spa en compagnie de votre âme sœur, il existe de nombreuses manières de fêter la Saint Valentin. Zoom sur les coiffages glamour du 14 février.

LOVE

LE WAVY :

UN INCONTOURNABLE

Les boucles anglaises ont fait leur temps, vive le flou artistique ! Le wavy, qu’on ne vous présente plus, reste une coiffure glamour inévitable de cette Saint Valentin 2021. Du flou, du sauvage et du volume : voilà ce qu’on recherche ! Et comment l’obtenir ? La gamme ActNow (présentée dans l’article Coiffure & Nature) propose 2 produits nécessaires au mouvement du wavy : Le Spray Texturisant apportera consistance et fixation et La Poudre Texturisante donnera du volume dès la racine. 

PONY TAIL :

VOYEZ XXL !

La couette, c’est une habitude : on attache ses cheveux parce qu’ils nous gênent, parce que l’on veut dégager notre visage pour la photo d’identité … Mais cette année, la queue de cheval revient en force, et particulièrement sur les cheveux longs ! La mode Ariana Grande vous donnera une élégance et un port de tête hors norme. Le but : un lissage parfait grâce à un gel fixation forte qui lisse efficacement tout en brillance. (Coiffures Saint-Valentin)

CHIGNON FLOU :

LE BOHEME, UN CLASSIQUE

Dans un style opposé, le chignon flou et naturel reste très tendance. Ce style coiffé/décoiffé donne un look bohême ultra tendance. Toutes les natures de cheveux peuvent y prétendre : courts, longs, mi- longs, ondulés, raides, fins, épais, bouclés … Un départ en queue de cheval basique, quelques mèches sur le devant du visage, plusieurs pinces pour l’effet sauvage et le tour est joué ! Un coup de spray pour une fixation flexible et une finition brillante et voilà, un look romantique et actuel pour une soirée en amoureux ! (Coiffures Saint-Valentin)

Les hommes ne comptent

pas pour des pommes !

Pourquoi les hommes n’auraient-ils pas le droit à leur article pour la fête des amoureux ? La gente masculine a tout autant le droit d’impressionner sa Valentine avec un look capillaire stylisé. Les cheveux longs et mi-longs pourront être laissés au naturel. Pour les cheveux bouclés, une noisette de pâte texturisante pour définir les boucles et votre look sera décontracté et naturel. Les dégradés américains, dans le top tendance depuis quelques années, pourront être rafraîchis chez le coiffeur avec une longueur raisonnable au-dessus. Associé à une barbe de 2 semaines, votre virilité bluffera votre moitié.

A VOUS DE JOUER !

Vous êtes maintenant parés pour une soirée romantique et agréable avec votre bien aimé(e). Bonne Saint Valentin à tous !

Retour en haut