Offre d'emploi coiffure • Erdre-en-Anjou Recherche coiffeur/coiffeuse CDD 18h à 24h CDD

18h à 24h

Description du poste

Nous recherchons Coiffeur/Coiffeuse motivé(e) et passionné(e) pour renforcer notre équipe ! Notre salon propose toutes les nouvelles tendances coiffures qui vous permettrons de révéler votre créativité ! Le + du salon : des formations toute l’année, un salon connecté avec la réservation en ligne et une application mobile, une équipe au top et des clients merveilleux !
  • Type d'emploi

    CDD
  • Nombre d'heure

    18h à 24h

Offre d'emploi coiffure publiée le : 14/09/2022

Informations salon

Contacter le coiffeur : Erdre-en-Anjou

Coiffeur Erdre-en-Anjou : Votre salon ID Créa'Tif

Présentation du salon

Trouvez votre coiffeur près de chez vous !

Votre nouveau salon de coiffure préféré !

Votre salon de coiffure ID Créa’Tif est situé dans la commune d’Erdre-en-Anjou anciennement connu sous le nom de La Pouëze. Le salon de coiffure est situé près des villes de Longuenée-en-Anjou, Bécon-les-Granits, Segré-en-Anjou et Candé. Isabelle et son équipe vous reçoivent dans une atmosphère chaleureuse, conviviale et professionnelle et vous font passer un moment de détente inoubliable. ID Créa’Tif est un salon de coiffure pour femmes, hommes et enfants, chacun y trouve sa place et son bonheur grâce à l’expertise unique de nos coiffeurs experts.

ID Créa Tif : Diagnostic beauté et prestations coiffures pour tous les goûts

Des coiffeurs visagistes à votre écoute

Par le biais d’un diagnostic visagiste, nous saurons vous orienter vers la coupe de cheveux ou coloration capillaire qui vous ressemble. Notre éventail de prestations coiffures saura vous combler : Coupe Dame, Hommes et enfants, Couleur, Mèches et Balayage, Ombré Hair tendances, brushing, coiffures évènementielles et mariages, lissage pour cheveux, chignons, défrisage ou encore le Dégradé Américain pour ces messieurs. A cela nous ajoutons conseils et astuces pour vous coiffer facilement à la maison et le soin et entretien de votre chevelure.

Coiffeur Erdre-en-Anjou : Le coiffeur tendance qu’il vous faut !

Changez de style en confiance

Bien plus qu’une profession, la coiffure est avant tout une passion qui nous pousse à améliorer et réinventer nos compétences ! Pour satisfaire toutes vos envies, notre équipe se forme toute l’année aux dernières tendances coiffures en vogue ! Mermaid Hair, Ombré Hair, Shaggy Hair ou encore Teasy Light n’ont plus de secrets pour elles. Osez les derniers modes coiffures et le changement total de look !

Réservation coiffure en ligne : Souplesse et flexibilité !

Ne soyez plus dépendant des horaires d'ouverture du salon

La réservation coiffure en ligne c’est désormais possible dans votre salon à Erdre-en-Anjou La Pouëze ! Pour vous faciliter la vie, nous mettons à votre disposition le rendez-vous coiffeur par Internet ! Une fois votre compte créé, vous réservez votre future prestation en quelques clics ! Souplesse et rapidité, vous ne pourrez plus vous en passer !

Coiffeur Erdre-en-Anjou : Profitez d’offres coiffure 1ère visite

Coiffeur Erdre-en-Anjou : Des remises prix à ne pas rater !

Vous passez la porte de votre coiffeur La Pouëze pour la première fois ? N’attendez plus pour profiter de l’offre prix coiffure première visite Internet sur vos forfaits Coupe Dame ou Hommes, Couleur ou encore Balayage ! Pour en profiter, une seule façon de faire : indiquez à votre coiffeur vouloir en bénéficier !

Votre coiffeur Connecté et proche de vous !

Application mobile du salon

Nos coiffeuses expertes mettent à votre disposition une application coiffeur 100% gratuite disponible sur Apple et Android. Avec l’appli MonCoiffeur.fr, vous restez connecté au salon Id Créa Tif en toutes circonstances ! Vous pouvez réserver votre futur rdv, conserver vos remises fidélité et garder un œil sur l’historique de vos passages ! N’attendez plus pour la télécharger ! (A lire : Comment utiliser l’application mobile du salon).

Postuler à cette offre d’emploi

Informations personnelles

MonCoiffeur s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiées et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 dit « RGPD » et à prendre toute précaution nécessaire pour préserver la sécurité des informations nominatives confiées.