Offre d'emploi coiffure • Segré-en-Anjou Bleu Recherche coiffeur/coiffeuse en BP, CDI ou CDD

Temps plein ou temps partiel

Description du poste

Nous recherchons un(e) nouveau collaborateur pour compléter l'équipe du salon ! Temps partiel ou temps complet. On attend votre candidature avec impatience !
  • Type d'emploi

  • Nombre d'heure

    Temps plein ou temps partiel

Offre d'emploi coiffure publiée le : 23/05/2024

Informations salon

Contacter le coiffeur : Segré-en-Anjou Bleu

Coiffeur à Segré-en-Anjou Bleu : Votre salon Style&Me Segré

Présentation du salon

Style&Me Segré : Un salon de coiffure mixte près de chez vous

Situé près d'Angers, le salon de coiffure pour hommes, femmes et enfants Style&Me Segré vous accueille pour des coupes et colorations tendances. Que vos cheveux soit frisés, fins, épais, bouclés, longs ou encore abîmés, nos experts coiffeurs visagistes sauront vous orienter vers la coiffure qui vous ressemble !

Des coiffeurs visagistes formés aux dernières tendances coiffures

A votre arrivée dans le salon, vous serez accueilli dans une atmosphère calme et relaxante. L'équipe de coiffeurs qualifiés est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins en matière de coiffure et de style. 

Le salon propose une large gamme de services coiffures, allant des coupes de cheveux traditionnelles aux traitements de pointe, en passant par les colorations et des balayages tendances. Les coiffeurs sont à la pointe de la mode et se forment en continue pour vous offrir les dernières coupes et les techniques les plus innovantes ! Pour en savoir plus, retrouvez la présentation du salon sur la page internet coiffeur du salon Style&Me Segré

Postuler à cette offre d’emploi

Informations personnelles

MonCoiffeur s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiées et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 dit « RGPD » et à prendre toute précaution nécessaire pour préserver la sécurité des informations nominatives confiées.