Ajoutez votre titre ici

Tendances coiffures 2021 : Commencez l'année avec style !

2021 vient tout juste d’arriver et de nombreuses tendances coiffures voient déjà le jour. D’autres se poursuivent et conservent leur popularité. Il est donc temps pour nous de faire un point coiffure !

2021

COUPES

1

Le carré : les aspirations sont nombreuses

Le carré, valeur sûre, fait son retour cet hiver sous toutes les formes : Le A-Line BOB (carré plongeant), le French BOB (carré ultra court) et le Collarbone BOB (littéralement, carré longueur clavicule) sont les tendances à suivre ! Coiffées ou décoiffées, ces coupes peuvent se porter lisses, ondulées ou encore naturelles. A ne pas négliger cet hiver !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Schwarzkopf Pro Srbija (@schwarzkopfpro.serbia)

2

LE SHAGGY HAIR : UN INCONTOURNABLE TOUJOURS EN VOGUE

Le grand retour de l’été 2020, à savoir le Shaggy Hair, reste un incontournable cette saison. La coupe longue ou mi-longue, dégradée, accompagnée d’une frange rideau fera son effet, on vous l’assure ! Attention tout de même : le Shaggy Hair est déconseillé aux cheveux fins qui supportent mal l’effilage.

COULEURS

3

smoky hair : un succès annoncé !

Le Smoky Hair (qui doit son nom au célèbre Smoky Eye) arrive en force. Ce dégradé de couleurs froides vous garantit un résultat fumé, subtil et lumineux.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jerry Anthony (@itsjerryanthonyhair)

4

Un peu de chaleur ...

Les teintes chaudes et naturelles (cacao, mocha, caramel) s’affirment cet hiver. Une touche de chaleur en Ombré Hair ou une couleur homogène ardente vous certifient un look tendance toute la saison !

 

5

Du blond,
du blond,
du blond !

Le balayage blond reste en vogue en cette période grisonnante. Blond polaire, doré, beige ou même vénitien : tous les reflets sont permis ! Un éclaircissement léger associé à un Hair Contouring et vous ferez des ravages.

accessoires

le foulard

Le foulard, porté en pirate, headband ou même noué dans une tresse vous permettront de dynamiser un look en apportant une touche d’originalité.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Paula Argüelles (@paulaarguellesg)

LES BARRETTES

Les barrettes de toutes formes, de toutes couleurs et de tous styles sont autorisées cet hiver, et sans modération ! De quoi s’amuser avec des looks actuels et authentiques !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par HOLLY TITHERIDGE (@_hollyt)

A VOUS DE JOUER !

Vous avez maintenant les cartes en main pour faire le bon choix chez votre coiffeur. Evidemment, ce dernier se fera un plaisir de vous faire part de son expertise pour vous conseiller !

Retour en haut