Application MonCoiffeur.fr : Comment l'utiliser ? Tutos

Installez et utilisez l'application du salon en quelques clic !

Questions fréquentes des internautes : FAQ

  • J'ai plusieurs comptes dans un même salon, lequel choisir ? Comment supprimer un des comptes ?

    Il est possible que vous ayez créé 2 ou plusieurs comptes dans un même salon. Ceci peut engendrer des erreurs. L'application ne vous permet pas d'identifier le compte doublon à supprimer.

    L'équipe MonCoiffeur.fr s'occupe de tout ! Merci de remplir le formulaire suivant pour demander la suppression du compte en doublon : Demander la suppression d'un doublon

  • Je suis client au salon mais je n'ai accès à aucune fonctionnalités de l'application

    1) Si vous n'avez jamais pris rdv au salon via le e-rdv vous n'aurez pas immédiatement accès aux fonctionnalités. Après avoir téléchargé l'appli et créé votre compte, prenez rendez-vous au moins une fois dans le salon par l'intermédiaire du menu "Prendre rdv". Votre profil client sera automatiquement reconnu par le salon et vous pourrez avoir accès à toutes les fonctionnalités de l'appli. (A lire : Comment me créer un compte de prise de rdv en ligne)


    2) Pour avoir accès aux fonctionnalités, vous pouvez également prendre un "faux" rendez-vous au salon via le menu "Prendre rdv". Votre prochain rdv apparaîtra dans le menu "Historique -->RDV futurs". Vous pouvez alors l'annuler en cliquant sur "Annuler le rdv"



  • J'ai déjà un compte de rendez-vous en ligne mais je n'ai pas accès à mes remises sur l'application

    Vous aviez déjà pris rendez-vous au salon via le e-rdv. Votre compte est donc automatiquement reconnu par l'application. Vous pouvez dès lors consulter votre historique au salon mais n'aurez accès à vos remises dématérialisées que lors de votre prochain rdv (après l'encaissement). Si le problème persiste contactez votre salon pour qu'il créé manuellement votre profil sur l'application.


  • L'application mobile ne reconnait pas mon identifiant

    La connexion à l'application MonCoiffeur.fr peut se faire via 2 identifiants au choix : l'adresse mail ou le numéro de téléphone mobile. En cas de difficulté de connexion, veuillez tester l'une ou l'autre méthode de connexion (adresse mail ou numéro de téléphone portable). En cas d'erreur persistante, merci de contacter le salon. 

L'application connectée à votre salon de coiffure !

L'application mobile coiffeur MonCoiffeur.fr vous offre de nombreuses fonctionnalités afin de rester connectés en avec votre coiffeur préféré !

Avec l'application MonCoiffeur.fr vous prenez rdv facilement via le e-rdv, consulter vos rendez-vous passés au salon et vos rendez-vous futurs  !

Vous en avez assez des tickets de réduction, remises papiers qui traînent dans vos poches et qui finissent à la poubelle ou sont perdues ? L'application mobile de votre salon de coiffure vous simplifie la vie ! Vos tickets de réduction sont directement intégrés dans l'appli ! En un clic accéder à vos remises en cours et présentez les à votre coiffeur le jour de votre visite au salon.

A travers l'image ci-dessous, nous vous expliquons les étapes pour télécharger l'application sur le Google Play d'Android ou l'AppStore d'Apple et comment avoir accès aux fonctionnalités de l'application.

Nous mettons à votre disposition une FAQ pour celles et ceux qui ont des questions ou rencontrent des difficultés à s'enregistrer sur l'application.

Téléchargez l'application MonCoiffeur.fr

Les étapes pour créer votre compte sur l'application MonCoiffeur.fr

Si vous possédez un compte de rdv en ligne

1) Se connecter

Sur la page d'accueil de l'application, cliquez sur "Me Connecter"

2) Identifiez vous

Renseignez vos identifiants dans le menu "J'ai déjà un compte de rdv en ligne"

Si vous ne possédez pas de compte de rdv en ligne

1) Cliquez sur "Me connecter"

2) Cliquez sur "M'enregistrer"

3) Sélectionnez votre salon et enregistrez vous

INFO IMPORTANTE : Pour avoir accès à toutes les informations (remises dématérialisées, historique des passages au salon...) il est impératif d'avoir pris au moins un rdv via l'application.

L'application MonCoiffeur.fr en vidéo

Téléchargez l'application MonCoiffeur.fr

Besoin de conseils ?

Rendez-vous dans un salon du réseau moncoiffeur.fr pour des conseils personnalisés et un devis gratuit !