Réservation en ligne Tutos

Votre salon de coiffure accessible 24h/24 et 7j/7 !

Votre salon est accessible 24h/24 et 7j/7 pour prendre rendez-vous, vous n'êtes plus dépendant de ses horaires d'ouvertures. En quelques clics vous choisissez le jour, l'heure, la prestation et même votre coiffeur préféré. C'est simple, rapide, efficace et c'est pensé pour vous ! A travers les images ci-dessous, nous vous expliquons les étapes pour réserver une prestation dans votre salon grâce à la prise de rendez-vous en ligne. Que vous soyez sur le site/page web de votre salon ou sur sa page Facebook.

Fonctionnement de la réservation en ligne

Etape 1

Cliquez sur « Se connecter/S’inscrire » pour accéder à l’interface de création de compte.

Etape 2

Si vous possédez un compte : Entrez votre identifiant et mot de passe.

Si vous ne possédez pas de compte : Cliquez sur "s’inscrire" pour enregistrer votre compte.

Etape 3

Remplissez le formulaire d’inscription.

Etape 4

Sélectionnez le forfait souhaité pour votre prochain rdv.

Etape 5

Sélectionnez le jour et l'horaire pour votre rdv. Possibilité de choisir le coiffeur en cliquant sur « Avec qui ».

ETAPE 6

Confirmez votre rdv ! 

FAQ

Questions fréquentes des utilisateurs

  • Je ne reçois pas de mail de confirmation pour mon rendez-vous

    L’expéditeur du mail de confirmation apparaît au nom de Hair Net dans votre boîte de réception. Il se peut que pour certaines adresses mails, l’email de confirmation du rendez-vous pris par Internet se rangent directement dans les SPAMS ou Courriers Indésirables.

    Si l’email de confirmation ne se trouvent ni dans les SPAMS, ni dans les courriers indésirables, effectuez une recherche via la barre de recherche de votre boite email en tapant le mot Hair Net.

  • J'ai déjà un compte de rdv en ligne : Je ne reçois pas le mail de confirmation pour générer un nouveau mot de passe

    Comme pour les mails de confirmation. Vérifier si le mail pour réinitialiser votre mot de passe n’est pas rangé dans vos SPAMS ou Courriers Indésirables. Si ce n’est pas le cas, faites une recherche en tapant le mot HairNet dans la barre de recherche de votre boîte mail.

  • J'ai déjà un compte de rdv en ligne : Je veux réinitialiser mon mot de passe mais cela m'affiche "Token non disponible"

    Lorsque vous régénérer votre mot de passe, vous recevez un email contenant un lien de création de nouveau mot de passe. Ce lien n'est disponible que quelques minutes. Au-delà de quelques minutes, il vous sera spécifié que le Token n'est plus disponible. Vous devrez alors recommencer la démarche de création de nouveau de mot de passe comme indiqué dans la rubrique ci-dessus.

  • Je veux prendre rendez-vous pour un proche mais on ne me propose pas son profil (nom-prénom)

    Après vous être connecté pour avoir accès à votre compte de prise de rendez-vous en ligne, vous avez le choix entre prendre un rendez-vous « Pour moi » ou « Pour un proche ».

    Si le message suivant s’affiche « Aucun membre de votre famille n’a été enregistré dans notre salon » : Demandez à l'équipe du salon de faire ajouter les membres de votre famille dans votre fiche client.

    Assurez vous d'avoir déjà un prit au moins 1 rdv en ligne dans le passé avec votre compte. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas prendre de rendez-vous pour un proche.

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