FAQ
Questions fréquentes des utilisateurs
L’expéditeur du mail de confirmation apparaît au nom de Hair Net dans votre boîte de réception. Il se peut que pour certaines adresses mails, l’email de confirmation du rendez-vous pris par Internet se rangent directement dans les SPAMS ou Courriers indésirables.
Si l’email de confirmation ne se trouvent ni dans les SPAMS, ni dans les courriers indésirables, effectuez une recherche via la barre de recherche de votre boite email en tapant le mot Hair Net.
Comme pour les mails de confirmation. Vérifier si le mail pour réinitialiser votre mot de passe n’est pas rangé dans vos SPAMS ou Courriers Indésirables. Si ce n’est pas le cas, faites une recherche en tapant le mot HairNet dans la barre de recherche de votre boîte mail.
Lorsque vous régénérer votre mot de passe, vous recevez un email contenant un lien de création de nouveau mot de passe. Ce lien n’est disponible que quelques minutes. Au-delà de quelques minutes, il vous sera spécifié que le Token n’est plus disponible. Vous devrez alors recommencer la démarche de création de nouveau de mot de passe comme indiqué dans la rubrique ci-dessus.
Après vous être connecté pour avoir accès à votre compte de prise de rendez-vous en ligne, vous avez le choix entre prendre un rendez-vous « Pour moi » ou « Pour un proche ».
Si le message suivant s’affiche « Aucun membre de votre famille n’a été enregistré dans notre salon » : Demandez à l’équipe du salon de faire ajouter les membres de votre famille dans votre fiche client.
Assurez-vous d’avoir déjà un prit au moins 1 rdv en ligne dans le passé avec votre compte. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas prendre de rendez-vous pour un proche.